L‘auto-examen est très important dans une relation et un mariage, mais le problème réside dans le fait que de nombreuses personnes ne parviennent pas à s’examiner dans leur mariage ; elles pensent simplement qu’elles sont sur la bonne voie et ne font rien ou presque pour examiner ce qui ne va pas dans leur mariage.

Voici selon Alliance conseil, agence de matrimoniale a Marseille, quelques façons courantes dont les femmes ont tendance à échouer dans leur mariage :

ELLES VEULENT TOUTE L’AFFECTION ET N’EN DONNENT AUCUNE.

Il est facile de réclamer toute l’attention ; après tout, la société a appris aux femmes à le faire, mais il ne devrait pas en être ainsi. N’exigez pas toute l’affection et l’attention et oubliez de donner à votre homme autant d’attention et d’affection.

NE DONNEZ PAS ASSEZ DE RESPECT À VOTRE HOMME

Respecter votre homme montre à quel point vous l’estimez, et ne pas le respecter montre à quel point vous l’estimez peu. Vous échouez en tant qu’épouse si vous n’estimez pas votre femme.

FAIRE PASSER LES AUTRES AVANT VOTRE MARI

Ne rabaissez jamais votre mari au point de penser que quelqu’un d’autre est au-dessus de lui dans la hiérarchie. Vous échouez en tant qu’épouse si vous faites passer votre famille et vos amis avant votre mari. Dans la mesure où ils doivent être importants pour vous, votre mari reste votre priorité.

PENSER QUE VOUS AVEZ TOUJOURS RAISON

Croire que vous avez toujours raison vous donne tort en premier lieu. Soyez capable de trouver un compromis, autant vous voulez que votre voix soit entendue, autant vous devez écouter.

UTILISER LE SEXE COMME UN OUTIL DE NÉGOCIATION

Le sexe est considéré comme une arme par la plupart des épouses – une arme pour obtenir ce qu’elles veulent. Mais le sexe est-il vraiment une arme ? Si vous devez utiliser le sexe comme une arme, alors ce doit être une arme qui vous rapprochera de votre homme. C’est un acte injuste que d’utiliser le sexe comme un outil de négociation.

LUI RAPPELER CONSTAMMENT LE PASSÉ

Peu importe ce qu’il a fait dans le passé, vous devez l’oublier. Beaucoup de femmes échouent dans ce domaine ; elles rabaissent constamment l’homme en lui rappelant toutes ses erreurs, ses échecs passés et ses torts passés.

HARCÈLEMENT

Beaucoup de femmes croient que leurs harcèlements vont changer leur homme, mais elles ne font que le repousser avec leurs harcèlements persistants. Le harcèlement ne fera qu’éloigner votre homme de vous, et vous aurez du mal à avoir la paix dans votre mariage si vous êtes une femme qui harcèle.

CRITIQUES

De nombreuses femmes sont coupables de cet acte, sans savoir qu’elles font du mal à leur foyer. En critiquant constamment votre mari, vous le mettez sous une pression excessive et vous le perdez à long terme.

Vous échouez en tant qu’épouse lorsque vous adoptez ces comportements. Être une épouse n’est pas seulement un titre, c’est une responsabilité.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!