Je suis constamment sur Tinder pour mon spectacle comique « Tinder Live », et je vois souvent des hommes dire dans leur profil de rencontre : « Je ne veux pas d’un correspondant. Rencontrons-nous vraiment. » A chaque fois, je me dis : « Bien sûr que tu ne veux pas de correspondant. Qui en voudrait ? » Ma théorie est qu’avant de s’engager à dépenser pour rencontrer quelqu’un, les femmes veulent se faire une idée de ce qui suit : (a) est-il sûr ? et (b) vaut-il la peine d’aller à un rendez-vous avec lui ?
J’entends si souvent des hommes et des femmes sur les applications de rencontre qui sont frustrés de s’être retrouvés correspondants, que j’ai parlé avec plusieurs correspondants et un psychologue pour essayer de savoir si les correspondants veulent être correspondants ou si c’est juste quelque chose qui arrive quand on essaie de rencontrer l’âme sœur mais qu’on est trop fatigué pour mettre un pantalon et sortir.
L’alchimie par texto n’est pas très forte, mais elle suffit pour passer le temps.
Dans le monde souvent solitaire des rencontres en ligne, il est logique de penser qu’un coup de pouce (c’est-à-dire une correspondance sur une application de swiping) vaut mieux qu’aucun coup de pouce. C’est ce que m’a dit une femme de 29 ans de Nottingham, en Angleterre, à propos de son dernier correspondant sur Tinder. « Je ne suis pas sûre que nous nous rencontrions un jour, car même si je le trouve sexy, je ne suis pas sûre de ressentir ce genre d’alchimie. Mais j’aime discuter avec lui, donc je ne considère pas cela comme une perte de temps. »
Bien que ce soit extrêmement pertinent, vous ne saurez jamais vraiment si vous avez cette alchimie avec quelqu’un à moins de le rencontrer en personne. Donc, pour sortir de la boucle des correspondants, vous devez faire un saut dans le vide. Oui, cela pourrait être une énorme perte de temps, mais si ce n’était pas le cas ? !
Ils ne veulent pas que la merveilleuse alchimie qu’ils ont avec vous en ligne s’estompe à l’extérieur.
Cassandra, une New-yorkaise de 27 ans aujourd’hui mariée, avait une raison très pertinente pour avoir des correspondants sur OkCupid : Elle craignait que la rencontre en personne ne soit pas à la hauteur du plaisir qu’ils avaient eu à discuter en ligne. « J’ai le souvenir très précis d’avoir envoyé des messages à quelqu’un pendant des SEMAINES sur OkCupid – avec de l’esprit, du flirt, du badinage sur nos livres et émissions de télé préférés. Je me suis sentie exaltée lorsque j’ai vu son nom d’utilisateur apparaître dans ma boîte de réception », a-t-elle déclaré dans un courriel. Lorsqu’ils se sont finalement rencontrés en personne, dit-elle, « c’était comme un vide entre nous. Je ne sais pas si nous avons gâché toute notre alchimie en ligne, ou si nous n’avions aucune alchimie au départ. » Après cette déception, elle n’a jamais voulu revivre cette expérience en ligne et cette déception en personne.
Pour éviter cela, essayez de vous rencontrer après quelques textos afin d’arriver plus tôt à la réalité en personne.
Ils ne sont pas sûrs de vouloir rencontrer des gens.
Le problème du « je veux des gens qui veulent vraiment me rencontrer » est bien réel. Mais beaucoup de gens ne veulent pas se rencontrer à cause de leur propre insécurité, comme me l’a dit une jeune femme de 23 ans de l’État de Washington. Je suis grande pour une fille (1m70) mais je n’ai rien sur ma taille dans ma biographie et je ne veux pas être l’une de ces personnes qui font une demande du type « si vous faites moins d’1m80, ne vous donnez pas la peine » », m’a-t-elle dit dans un courriel. « Je réponds généralement à tous mes messages, mais je ne rencontre presque jamais personne parce que je suis tellement stressée à l’idée qu’ils se présentent et que je sois plus grande de 15 cm qu’eux, et que nous devions tous les deux lutter pour un rendez-vous inconfortable qu’aucun de nous n’a envie de poursuivre. »
Quand franchit-elle le pas ? « Je vais rencontrer les gars qui m’invitent à sortir si je sais qu’ils sont plus grands que moi », a-t-elle écrit.
Ils ont besoin de booster leur ego.
Parfois, vous voulez juste que quelqu’un vous fasse sentir que vous êtes attirant et désiré en un clic, ce qui est ce que Tim, un homme célibataire de 32 ans à Buffalo, m’a dit être la raison de son correspondant Bumble. « J’ai gardé les [messages] parce qu’ils me donnent un bon coup de pouce si je me sens un peu mal dans ma peau. Nous avons également échangé beaucoup de musique sur Spotify, donc cela a fini par être une sorte d’héritage dans ma vie, de la bonne musique que je n’avais pas encore découverte. »
Ils n’ont aucune confiance dans les rencontres en ligne.
Il est compréhensible que de nombreuses personnes aient été déçues ou déçues en essayant de faire des rencontres en ligne et qu’elles aient perdu la volonté de s’investir profondément dans des rencontres en ligne. Nombre de ses patients qui font des rencontres en ligne admettent qu’ils ne sont « pas à 100 % dans l’expérience de sortir avec l’un de ces partenaires potentiels ». Ils glissent et jouent en ligne de temps en temps, mais ne s’attendent pas à ce que cela mène à quelque chose. C’est incroyablement frustrant pour ceux qui essaient vraiment d’établir une connexion ». Pour être juste, Murphy ajoute que ce phénomène peut également se produire lorsque vous rencontrez des personnes dans des bars ou des fêtes et que vous ne savez pas si elles aiment juste flirter ou si elles veulent quelque chose de réel.
Donc, une fois encore, la réalité irritante revient au fait que la plupart des gens ont souvent si peur de faire ce saut, d’espérer, de se soucier, d’investir. Mais si nous voulons un jour sortir de l’enfer du Pen Pal, c’est la seule chose qui nous y conduira.
Si vous avez aimé cet article proposer par Alliance Conseil en rencontre matrimoniale, Cliquer ici pour plus d’articles !!!