Il existe plusieurs façons de modifier votre fiche d’entreprise Google. Ces méthodes dépendent de ce que vous essayez de modifier. En outre, les détails que vous pouvez modifier ne se limitent pas au contenu de votre site Web. Certaines applications tierces ou d’autres propriétaires d’entreprise peuvent également modifier votre fiche s’ils ne sont pas autorisés à le faire. Toutefois, les informations que vous fournissez à Google peuvent également être inexactes ou obsolètes. Si vous avez des doutes quant à l’exactitude de votre page d’entreprise, suivez ces étapes simples pour modifier votre fiche.

Quelles sont les façons de modifier votre page Google Business ?

Pour mettre à jour les informations de votre profil Google Business, accédez au menu “Modifier le profil”. Vous pouvez y modifier le nom de votre entreprise, sa catégorie, son adresse, son numéro de téléphone et son site Web. Si vous gérez plus d’un site, cliquez sur le menu “Modifier le site” et choisissez la section “Site Web”. Vous pouvez également ajouter des photos et rédiger des articles de blog. Une fois que vous aurez effectué les démarches nécessaires, Google vous informera de toute modification à apporter à votre fiche.

L’étape suivante consiste à vérifier la propriété de votre compte. Si vous avez déjà vérifié votre entreprise, vous devriez voir apparaître un petit “panneau de connaissances” dans lequel vous pouvez modifier les détails pertinents. Cette section vous donnera des informations utiles provenant de Google+ et de Wikipedia, ainsi que d’autres sources fiables. Si votre entreprise dispose d’une fiche Google My Business vérifiée, elle devrait apparaître dans cette zone lors d’une recherche de marque.

Pourquoi mettre à jour les informations relatives à votre entreprise ?

Vous pouvez également ajouter et modifier des attributs dans le profil Google Business. En mettant à jour les informations relatives à votre entreprise, vous pouvez obtenir davantage de clients en apparaissant dans davantage de recherches locales. Google offre également des avantages supplémentaires, tels qu’une meilleure visibilité et un meilleur classement. Vous pouvez également envoyer des messages aux clients, ajouter des posts et mettre à jour les informations relatives à votre entreprise. Mais avant de faire quoi que ce soit, vous devez apprendre à optimiser votre fiche d’entreprise pour une meilleure visibilité et un plus grand succès. Une fois que vous aurez maîtrisé ces méthodes, vous serez sur la bonne voie pour optimiser votre profil Google Business.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous devriez recevoir un e-mail contenant des notifications chaque fois que votre profil a été mis à jour. N’oubliez pas que Google met régulièrement à jour son profil professionnel. Vous devrez le vérifier souvent s’il a été modifié. Que vous soyez un propriétaire ou un entrepreneur, Google améliore constamment ses services et ses ressources afin que votre entreprise soit le meilleur endroit possible pour que les clients potentiels vous trouvent.Pour plus d’information sur ce sujet, contactez Partoo.

Laisser un commentaire