Nous sommes à l’ère du numérique et vous pouvez réaliser pratiquement tout ce qui est légal depuis le confort douillet de votre zone. Nous allons vous montrer comment vous pouvez gagner de l’argent en travaillant depuis chez vous grâce à un blog, et ce, de 14 façons simples.

  1. La niche de votre blog

La première chose à laquelle vous devez penser est votre domaine de concentration. Sur quoi voulez-vous écrire ? Ce doit être ce qui vous passionne. Réfléchissez à la niche et mettez-la au point avant d’entreprendre toute démarche.

  1. Compte d’hébergement

L’étape suivante est la mise en place de votre compte d’hébergement. Si vous voulez échapper à toutes les questions techniques qui sont impliquées et qui donnent lieu à des inquiétudes, choisissez Bluehost car le processus est facile. Aucune connaissance technique n’est requise pour obtenir les résultats escomptés.

  1. Votre plan d’hébergement

Vous entrez maintenant progressivement dans le vif du sujet. Il est maintenant temps de choisir un plan d’hébergement. Avec Bluehost qui a été recommandé, vous allez rencontrer trois options. Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur la façon de gagner de l’argent, vous pouvez faire confiance à l’expertise de l’aide à la rédaction.

  1. Choisissez un nom de domaine

Le processus peut être réalisé en trois étapes simples. Vous devez rester simple et éviter les mots trop compliqués. Veillez à utiliser le point.com chaque fois que c’est possible.

  1. Le pack d’hébergement

Une fois votre compte créé, vous serez dirigé vers une page d’hébergement où vous devrez choisir une formule d’hébergement adaptée. La durée du paiement est laissée à votre discrétion. Elle varie entre 6 mois et 36 mois.

  1. Créez maintenant votre compte

À ce stade, après avoir payé vos droits d’hébergement, vous pouvez maintenant créer votre compte rémunérateur. Vous pouvez vous connecter à votre compte pour répondre à quelques questions de base.

  1. Répondre aux questions

Si vous aimez la simplicité de Bluehost, les réponses aux questions seront simples et l’installation de WordPress se fera en douceur.

  1. Votre thème de blog

Vous pouvez maintenant vous détendre et vous amuser en temps réel en créant votre thème de blog. Cela peut être comparé à la couverture d’un livre. Vous avez le choix entre un thème gratuit ou premium.

  1. Installez votre WordPress

Vous pouvez maintenant procéder à l’installation de votre WordPress par le biais d’un processus guidé. Si vous êtes chez Bluehost, le processus sera facile à exécuter.

  1. Créez votre logo

Vous devez créer un logo qui vous permettra de vous démarquer. Les professionnels vous aideront à y parvenir, mais si votre budget est serré, vous pouvez vous tourner vers les ressources gratuites.

  1. Catégories parents et enfants

Nous avons commencé par la niche de blog qui vous passionnait à la première étape. Vous pouvez maintenant décomposer cette niche en quatre catégories distinctes.

  1. Votre premier article de blog

Vous êtes maintenant prêt à vous lancer ! C’est à ce moment que vous pouvez rédiger votre premier article de blog. Le titre doit être attrayant pour les lecteurs. Il doit être décomposé en sous-titres qui seront liés au titre principal. Relisez et vérifiez avec un correcteur de grammaire avant de publier.

  1. Marketing

Maintenant que votre premier blog est prêt, vous pouvez relever le défi de sa commercialisation. Vous devez souffler dans votre propre trompette ici, sinon personne ne le fera pour vous. Le bouche à oreille est très efficace. Il existe plusieurs autres moyens de réaliser le marketing de votre blog.

  1. Commencez à gagner de l’argent

Il est maintenant temps de vous asseoir et de regarder l’argent arriver sur votre compte local grâce à votre blog.

Conclusion

Le processus de création de votre blog a été présenté ci-dessus. Vous obtiendrez les résultats escomptés si vous suivez les étapes décrites ci-dessus.

Laisser un commentaire

*

code