Maltraiter son partenaire est une chose terrible, et c’est encore pire lorsque vous maltraitez cette personne devant vos enfants. J’ai du mal à comprendre les couples qui se font violence devant leurs enfants. Se disputer devant ses enfants est déjà grave, mais maltraiter son partenaire l’est encore plus. Voici selon la plupart des agence de rencontre et courtage matrimoniale et rencontre a Lyon, quelques-unes des raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais faire cela :

VOUS DONNEZ DE MAUVAIS EXEMPLES

Les enfants apprennent beaucoup de choses en grandissant, et vous ne savez même pas qu’ils retiennent des choses de vous. Les parents sont le premier modèle de l’enfant ; vous pouvez donc imaginer l’inspiration qu’ils reçoivent de vous lorsqu’ils vous voient vous maltraiter mutuellement.

VOUS RABAISSEZ LA RÉPUTATION DE VOTRE CONJOINT

Lorsque vous allez jusqu’à manquer de respect à votre conjoint devant votre ou vos enfants, vous leur donnez l’impression qu’il n’y a rien de mal à être irrespectueux. Votre enfant aura donc tendance à manquer de respect au conjoint qui est maltraité.

VOUS BLESSEZ LES ENFANTS

Si seulement vous pouviez imaginer les scènes qui se jouent dans la tête d’un enfant lorsque ses parents se maltraitent. Votre enfant se sentira blessé par cette situation, et cela aura un effet dévastateur sur lui lorsqu’il grandira.

VOS ENFANTS COMMENCERONT À PRENDRE PARTI

À mesure que vos enfants grandissent, il ne leur faudra pas longtemps pour commencer à prendre parti. Plutôt que d’aimer leurs deux parents, ils en aimeront un et détesteront l’autre.

VOUS TUEZ PROGRESSIVEMENT L’UNITÉ DU FOYER

La prochaine chose qui se produira sera la division ; votre famille qui devrait être unie et aimante, deviendra maintenant divisée, juste à cause des choses que vous dites avec votre bouche.

Être violent envers son partenaire est une erreur sur tous les plans, et c’est encore pire lorsque cela se fait devant les enfants.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!